Saint-Astier, aujourd'hui et demain

Mme MARTY continue à agir seule !

Conseil municipal du 16-12-2017


Mme MARTY continue à agir seule !

La société des chaux de Saint-Astier a demandé à déposer le nom de « Saint-Astier » pour l’appellation de leur société. Extrait de l’article de Sud-Ouest :  «Elizabeth Marty, la maire de la commune n’a pas hésité un instant pour donner son accord à l’utilisation du nom de sa ville.»

Camping du Pontet, premier bilan peu rassurant !

Nouvelle démission en vue ? Conflit ouvert entre Elizabeth MARTY et David DE SOUZA,

Mme le Maire mobilise les grands moyens : opération MYRTILLE imminente !!!

Pour plus de précisions sur tous ces points et les autres sujets majeurs abordés, voir notre compte rendu en pièce jointe, pour les parties de l’ordre du jour non abordées sur ce compte rendu, ne pas hésiter à nous questionner en utilisant l’espace « commentaires » de ce blog. Merci

 



              

Commentaires

1.Posté par Rousseau le 19/12/2017 20:38 (depuis mobile)
Le spectacle des nuls a commmencé mdr

2.Posté par Jean Marie LALLEMENT le 19/12/2017 21:34
La 7ème compagnie à St Astier avec le Colonel E.M:"Eglantine? ici Mirabelle, préparez vous, nous allons déclencher l'opération Myrtille sur le site du Roc" . Ce n'est pas une plaisanterie mais une déclaration en CM de notre Maire. Merci de faire suivre...

3.Posté par Asterien le 20/12/2017 10:02 (depuis mobile)
J.M toujours aussi petit dans ses propos je rappelle quand même que vous n''arrivez pas à la cheville de M. le Colonel heureusement qu''il y a encore des gens sensés et sages avec beaucoup de savoir vivre

4.Posté par Jean Marie LALLEMENT le 20/12/2017 16:20
Dans le cadre d'un droit de réponse, je tiens à dire à cet Astérien qui a le courage de se cacher derrière un pseudo ( contrairement à moi), qu'il n'a rien compris. Lorsque je parle du Colonel je fais allusion à celui de la 7ème compagnie incarné par Robert Lamoureux et non au Colonel Dubois que je ne connais pas. Tout le monde aura bien compris ce trait d'humour sauf vous cher " Astérien de l'UDA"( que j'ai d'ailleurs identifié).

5.Posté par asterius le 20/12/2017 18:32
zavez pas vu Myrtille lalala la la ....SA Majesté et Myrtillelalalala!!!!!!

6.Posté par Daniel BENOIST le 21/12/2017 00:08
Autre question abordée lors de ce conseil:
-Problème de circulation :devant le non-respect du sens interdit du porche , ne serait –il pas opportun de supprimer celui-ci et ce d’autant plus que le laboratoire a déménagé ?
Réponse de Mme le maire, la mise en place du sens de circulation a été vue avec les commerçants du secteur et il semble donner satisfaction.
Nous avons suggéré à Mme le Maire de consulter à nouveau les commerçants et les riverains concernés , car nous savons que ce sens interdit est loin de faire l’unanimité .


Partager ce site

Facebook

S'abonner à la newsletter


Facebook
Newsletter