Saint-Astier, aujourd'hui et demain

Les Astériens attendent mieux !


Madame le Maire, vos six premiers mois  de mandat ont  surtout été consacrés à faire la une des journaux et à alimenter des polémiques stériles ? Seriez-vous toujours en campagne ? Les Astériens attendent mieux !

Madame MARTY dans votre programme :

- Vous vous engagiez à travailler avec les élus de l’opposition, or nous constatons que cela n’a pas été le cas notamment pour rédiger le nouveau règlement intérieur du conseil municipal, ainsi que pour la réunion du Comité technique paritaire ? Démagogie à vous de juger !!

- Vous vous engagiez à soutenir les associations, or vos premières décisions ont été :

> Réduction sans concertation de la subvention de certaines
> Suppression  du pot offert par la municipalité lorsque celles-ci organisent une manifestation. Comme vous n’avez pas  souhaité reconduire l’accueil de la course cycliste la valentin HUOT qui contribuait fortement depuis de nombreuses années  à  la renommée de notre cité.

Vos choix  sont arbitraires et peu respectueux de l’engagement des bénévoles !

- Vous fustigiez la situation financière de la commune et son endettement : pourtant le  budget d’investissement que vous avez présenté le 16 mai, prévoit de nouveaux emprunts à moins que vous ne réalisiez pas les dits investissements ?

Vous parliez d’une situation catastrophique, nous avions d’ailleurs répondu que si tel était le cas la commune serait placée en situation d’alerte, non convaincue de cela vous avez demandez une étude au comptable du trésor public, son rapport ne confirmant pas vos dires, vous vous êtes abstenues de faire réaliser un audit, sage décision cela vous a évité des dépenses inutiles et un camouflé ! N’utilisez plus le prétexte de l’héritage, vous n’êtes plus crédible !


              

Commentaires

1.Posté par Karla le 25/11/2014 22:36
Bonsoir, quand connaîtrons nous les noms des candidats aux prochaines cantonales (départementales), les élus d'autres bords sont déjà en train de faire campagne ...

2.Posté par SAAD le 26/11/2014 00:07
Très bientôt Karla !!!

3.Posté par Karla le 26/11/2014 22:04
Et que pouvez vous dire du poste de directeur de centre culturel qui est diffusé sur le site du centre de gestion Dordogne ??? Qu'advient-il de la directrice actuelle ???

4.Posté par SAAD le 27/11/2014 12:30
Je vous engage à lire l'article en ligne depuis aujourd'hui

5.Posté par Une astérienne... le 29/11/2014 13:39
Pour info : il paraît que dorénavant, lorsque nous appelons les différents services de la mairie, les employés ont pour consigne d'écourter nos conversations au bout d'un temps défini par la mairesse (au-delà, nos problèmes ne l'intéressent pas !)...autrement dit, mieux vaut ne pas avoir de gros soucis! C'est désolant de constater à quel point elle méprise les astériens.... Et que dire de la FNACA : mme Marty a non seulement refusé d'assister à leur assemblée générale mais également d'en être présidente d'honneur comme en veut l'usage pour un maire....quel mépris pour nos anciens combattants!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Partager ce site

Facebook

S'abonner à la newsletter


Facebook
Newsletter