Saint-Astier, aujourd'hui et demain

Comité des fêtes de SAINT-ASTIER : Démission en bloc !

Par son sectarisme, notre mairesse provoque la démission du bureau du comité des fêtes.


Comité des fêtes de SAINT-ASTIER : Démission en bloc !

C’est officiel, l’ensemble du bureau du comité des fêtes de Saint-Astier démissionne (voir page facebook du comité des fêtes).Une fois de plus le manque d’ouverture de Mme MARTY a sévi face à la volonté des bénévoles du comité des fêtes de vouloir associer à l’organisation de la fête de la musique, l’association FET ’Astier (rappelons d’ailleurs que c’est cette association qui a organisé la fête de la musique jusqu’en 2014 et qui s’est vue évincée par notre mairesse, au profit du comité des fêtes, en 2015). Tout cela partait d’une bonne intention car le comité des fêtes et Fet’Astier, qui contribuent à animer notre ville, ce sont toujours respectées et se réjouissaient de pouvoir collaborer ensemble pour la fête de la musique 2018. Mais voilà, Mme MARTY et son adjoint à la culture, Mr VILAIN n’ont pas vue cela du même œil.

Le comité des fêtes a été créé en 2014 par la nouvelle municipalité, pour servir la municipalité en place, donc pas question de se fourvoyer avec FET’ Astier ou sont engagés des élus de l’opposition.

Tout cela est bien triste et nous confirme s’il en était encore besoin que Mme MARTY ne respecte les bénévoles et de façon générale les personnes qu’elle côtoie, que s’ils lui servent. Seule sa réélection en 2020 la préoccupe !!!



              

Commentaires

1.Posté par Sunday le 22/12/2017 14:20 (depuis mobile)
Pauvre blog de SAAD qui ne raconte que des sornettes ils prennent vraiment les astériens pour des imbéciles rassurez vous ils ne sont pas dupes , tout cela vous fait plutôt ombrage il est vrai que votre vision est très très limitée

2.Posté par Fanny le 22/12/2017 15:25
Le comité des fêtes vous donne l'exemple, q'attendez vous les élus de l'opposition pour faire de même afin de repasser aux urnes? La trouille de perdre votre statut d'élus ?

3.Posté par Daniel BENOIST le 22/12/2017 22:25
A SUNDAY,
La page face book du comité des fêtes ne serait-elle pas fiable ?
Qui êtes vous donc pour nier des faits avérés ? de toute évidence un soutien de Mme le maire qui se cache derrière un pseudo, afin de ne pas être pris à parti par les bénévoles du comité des fêtes qui ont eu le courage de dire stop !

4.Posté par Daniel BENOIST le 22/12/2017 22:26
Fanny,
Sachez que si notre démission suffisait à déclencher de nouvelles élections , nous n'hésiterions pas une seule minute !

5.Posté par Cesar le 23/12/2017 17:03
Combien faut il encore comme démission afin de repasser aux élections

6.Posté par Fanny le 23/12/2017 19:20
Il se murmure que EM suivrait l'exemple de Florent Pagny et d'une Famille Formidable en 2020. Si c'est vrai, bon vent et bon débarras!!!

7.Posté par Mario le 26/12/2017 19:03 (depuis mobile)
Ce n' est pas un murmure elle y est déjà !

8.Posté par Rasta le 26/12/2017 21:56 (depuis mobile)
Saad n''a même pas souhaité un bon noël à ses disciples aucun respect , pas très étonnant aucune éducation

9.Posté par Daniel BENOIST le 26/12/2017 23:46
Pour qu'il y ait une nouvelle élection, il faut qu'au moins 1/3 du conseil soit démissionnaire. Soit pour Saint-Astier il faut que nous n'ayons plus que 19 conseillers en fonction, sans oublier qu'à chaque fois qu'un conseiller démissionne il est remplacé par le suivant sur la liste (reste encore 2 personnes sur la liste de la majorité actuelle).
En résumé il faudrait donc qu'au moins pour la majorité 5 personnes démissionnent et pour l'opposition les 7 conseillers en poste actuellement et le reste de la liste.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Partager ce site

Facebook

S'abonner à la newsletter


Facebook
Newsletter